BATTLEFIELD PLAY4FREE

RÈGLES DE CONDUITE ET ALIAS

Dernières mise à jour : 3 mars 2010

En tant que membre du service Battlefield Play4Free, vous devez suivre les règles suivantes.

SI VOUS VIOLEZ L'UNE DES CES RÈGLES ET/OU LE EULA DE BATTLEFIELD PLAY4FREE ET/OU LES TERMES D'UTILISATION, VOTRE COMPTE ET VOS DROITS D'UTILISATION DU SERVICE BATTLEFIELD PLAY4FREE POURRONT ÊTRE SUPPRIMÉS SUR LE CHAMP PAR ELECTRONIC ARTS. VOUS NE SERIEZ ALORS PAS EN DROIT DE RÉCLAMER UN REMBOURSEMENT DES SOMMES QUE VOUS AURIEZ VERSÉES POUR UTILISER LE SERVICE BATTLEFIELD PLAY4FREE ET VOUS SERIEZ CONTRAINT DE RENONCER AU TEMPS D'ACCÈS RESTANT.

LES RÈGLES SONT LES SUIVANTES :

VOUS SIGNIFIEZ QUE VOUS ACCEPTEZ CES RÈGLES ET QUE VOUS LES SUIVREZ.

VOUS ACCEPTEZ QUE CES RÈGLES PUISSENT S'APPLIQUER À TOUTE PERSONNE QUE VOUS AURIEZ AUTORISÉE, OU QUI AURAIT ACCÈS À VOTRE COMPTE OU VOTRE ID BATTLEFIELD PLAY4FREE. VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE TENU PERSONNELLEMENT RESPONSABLE POUR TOUTE CONSÉQUENCE, COMPRENANT MAIS NE SE LIMITANT PAS AUX ALERTES, SUSPENSIONS OU SUPPRESSIONS DE VOTRE COMPTE, BASÉES SUR LA VIOLATION OU L'HISTORIQUE DU COMPTE RÉSULTANT D'UNE UTILISATION FRAUDULEUSE DE CETTE PERSONNE.

VOUS ACCEPTEZ LE FAIT QUE SI VOTRE COMPTE ET VOTRE DROIT D'UTILISER LE SERVICE BATTLEFIELD PLAY4FREE ÉTAIT SUPPRIMÉ PAR ELECTRONIC ARTS, POUR TOUTE RAISON QUE CE SOIT, VOUS NE SEREZ PAS EN DROIT DE RÉCLAMER UN REMBOURSEMENT DES FRAIS OCCASIONNÉS PAR L'UTILISATION DU SERVICE BATTLEFIELD PLAY4FREE ET VOUS RENONCEREZ AU TEMPS D'ACCÈS RESTANT AU MOMENT DE LA SUPPRESSION.

AFIN D'ASSURER À TOUS LA MEILLEUR EXPÉRIENCE POSSIBLE, ELECTRONIC ARTS POURRA DÉCIDER, OCCASIONNELLEMENT, DE MODIFIER OU DE RÉTABLIR CERTAINS PARAMÈTRES D'UN MONDE, DANS LE BUT DE RÉTABLIR UN CERTAIN ÉQUILIBRE. CES MODIFICATIONS OU RÉINITIALISATIONS POURRONT AFFECTER VOS PERSONNAGES ET ENTRAÎNER DES REVERS DANS LE JEU.

CES RÈGLES POURRONT ÊTRE CHANGÉES ET DE NOUVELLES POURRONT ÊTRE AJOUTÉES, À N'IMPORTE QUEL MOMENT. VOUS ACCEPTEZ DE CONSULTER RÉGULIÈREMENT LE SITE BATTLEFIELD PLAY4FREE AFIN DE VOUS TENIR AU COURANT DES POSSIBLES MODIFICATIONS APPORTÉES PAR ELECTRONIC ARTS.

Alias dans Battlefield Play4Free

Nous vous encourageons à choisir un alias qui représente votre personnage (profil et avatar compris) selon votre souhait. Toutefois, nous recommandons en ce domaine la plus grande sagesse, à la fois pour votre personnage et pour tout élément que vous pourrez personnaliser dans le jeu. Parmi les exemples d'alias inappropriés:

Application des règles sur les alias

S'il s'avère qu'un nom est en violation des règles ci-dessus, un représentant du service client interviendra. Lorsque le service client est contacté pour l'évaluation d'un nom potentiellement impropre, l'une des actions suivantes sera prise:

De plus, un nom inapproprié pourra également constituer une violation des Règles de conduite de Battlefield Play4Free, et pourra être sujet à une action disciplinaire. Celle-ci pourra se traduire par la suppression de votre compte Electronic Arts.